Dolphins – Bills (0-35) : Tua Tagovailoa blessé, la défense de Buffalo noie Miami

L'attaque de Miami réduite au silence.

Miami Dolphins (1-1) – Buffalo Bills (1-1)

La défense des Bills a fait vivre un enfer aux Dolphins. Annihilés, les hommes de Brian Flores n’ont marqué aucun point dans leur propre stade. Totalement dépassée, la ligne offensive de Miami a pris la tempête tout le match. A l’image de Tua Tagovailoa, sorti très rapidement, touché aux côtes après un contact avec A.J Epenesa. Les premiers examens réalisés semblent indiquer que le quarterback n’est pas sérieusement blessé selon NBC Sports.

Sans avoir à forcer son talent, l’attaque des Bills et Josh Allen (17/33, 179 yards, 2 touchdown, 1 interception) n’ont eu qu’à se baisser pour ramasser les offrandes de leurs coéquipiers de la défense. 5 touchdowns, et 0 point encaissé. Une bien belle soirée pour Buffalo.

Buffalo pied au plancher, Tagovailoa sur le flanc

Un sack sur le premier snap du match, 1 autre pour forcer le punt, la défense des Bills n’a pas oublié de rentrer dans son match. Sur la 2e série, malgré des yards encaissés, les hommes de McDermott ont stoppé une 4e tentative pour récupérer le ballon. De l’autre côté, l’attaque n’est pas en reste. Devin Singletary (13 courses, 82 yards, 1 TD) perfore les lignes des Dolphins pour aller un inscrire un touchdown de 46 yards dès le deuxième jeu offensif de Buffalo.

Sur la 2e série offensive, Josh Allen trouve d’abord Emmanuel Sanders en profondeur pour 35 yards, puis conclut en se connectant avec Stefon Diggs dans la end zone (0-14). Le début d’après-midi est un cauchemar pour Miami. Tua Tagovailoa, déjà chahuté depuis le début du match, est abandonné par sa ligne offensive et doit quitter le terrain dès la 2e série pour un choc aux côtes.

Le bal des turnovers

Jacoby Brissett (24/40, 169 yards, 1 interception) aux commandes, les Dolphins continuent de gâcher. Tout d’abord sur une vilaine interception lancée, gaspillant un ballon volé par la défense des Dolphins suite à un fumble de Zach Moss (8 courses, 26 yards, 2TD). Puis, pour la première fois dans la red zone adverse, Jakeem Grant ne peut garder le contrôle du cuir et rend une nouvelle fois la possession aux Bills. L’échange de politesse continue. Xavien Howard intercepte Allen, mais l’attaque floridienne est incapable d’en profiter et échoue sur une 4e tentative. Un échange de punt et un field goal manqué finissent un second quart-temps où aucune des deux équipes n’a semblé vouloir marquer.

Buffalo en contrôle

De retour des vestiaires, Josh Allen retrouve du rythme. Après un bon drive, il envoie Dawson Knox au touchdown. (0-21). Buffalo est en maitrise et fait tourner l’horloge. Zach Moss conclut au sol par deux fois après 2 drives parfaitement gérés. De l’autre côté du ballon, la défense continue son travail de sape. Sous pression constante, Brissett est incapable de faire avancer son équipe. Le quarterback n’a pas été aidé par ses coéquipiers à côté de leur sujet et coupable de nombreux ballons lachés.

Buffalo repart de Floride avec une victoire convaincante et se rassure après la défaite lors du week end d’ouverture.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires