Belle soirée pour Marshon Lattimore. En plus d’avoir participé à l’humiliation infligée aux Packers ce dimanche, le cornerback a vu sa franchise annoncé sa prolongation de contrat, et une prolongation non négligeable.
Selon Adam Schefter (ESPN), Lattimore a signé un nouveau contrat de cinq saisons et 97,6 millions de dollars. Les premières données indiquent que le contrat pourrait monter jusqu’à 100 millions avec les bonus et que 68,3 millions sont garantis à la signature. C’est un record pour un cornerback. Jalen Ramsey a obtenu un total plus élévé et légèrement plus de garanties, mais moins à la signature.
Depuis sa draft en 2017, Lattimore s’est affirmé comme le numéro 1 dans sa franchise et comme l’un des meilleurs à son poste dans la ligue.
Élu rookie défensif de l’année en 2017, il a ensuite été sélectionné pour trois Pro Bowl. Il a intercepté 10 passes et en a défendu 55 autres au cours des quatre premières années de sa carrière. À 25 ans, il est désormais sous contrat à New Orleans jusqu’à la fin de la saison 2026.