Il n’a pas eu ce qu’il voulait, mais Duane Brown est de retour sur le terrain pour les Seahawks.
« Il est prêt. Nous sommes contents de l’avoir », a confirmé Pete Carroll à la presse en marge de l’entraînement de lundi.
Dans la dernière année de son contrat, le left tackle de Seattle était présent depuis le début du camp d’entraînement, mais il ne participait pas aux séances collectives en attendant de décrocher un nouveau contrat.
Selon ESPN, des discussions contractuelles ont bien lieu en coulisses. Les Seahawks ne compteraient pas prolonger le joueur de 36 ans, mais des modifications pourraient être apportées à sa dernière année de contrat. Pour l’instant, il doit toucher 10 millions de dollars de salaire de base et 1,35 million en bonus.
La bonne nouvelle, c’est que même s’il ne s’était pas entraîné jusque-là, cela lui a permis de prendre soin de lui tout en apprenant les schémas de jeu.
« Il est en très bonne forme. […] Il a les jambes fraîches », a assuré Carroll.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Quandre Diggs a également mis fin à sa grève. Lui aussi entre dans la dernière année de son contrat, et lui aussi n’a rien obtenu pour le moment. Mais selon ESPN, le safety a souscrit une police d’assurance. Lui doit toucher 5,95 millions de dollars cette année. À 28 ans, une prolongation de contrat semble davantage possible.