Présaison 2 : Ja’Marr Chase maladroit, les Cardinals en panne

Ce qu'il faut retenir des matchs de présaison du vendedi 20 août 2021.

Arizona Cardinals – Kansas City Chiefs : 10-17

Les enjeux de la soirée se trouvaient sur les lignes pour les Chiefs. Cela s’est plutôt bien passé en défense, avec un Chris Jones plus qu’à l’aise dans sa nouvelle position de defensive end. Il a réussi un sack, dévié une passe et forcé un fumble. La deuxième bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas laissé un vide au milieu, puisque Jarran Reed a également réussi un sack.

De l’autre côté du ballon, les choses sont moins rassurantes. La ligne censée protéger Patrick Mahomes (10/18, 78 yards, 1 int) manque encore d’automatismes, notamment à droite. Le quarterback s’est donc parfois retrouvé sous pression, et il a fini par être intercepté sur sa troisième et dernière offensive. Il a au moins eu le temps de profiter de la profondeur de son groupe de cibles, avec un bon Byron Pringle (4 rec, 63 yards).

Soirée encore moins facile pour Kyler Murray (1/4, 2 yards – 1 course, 8 yards) et l’attaque des Cardinals. Trois séries. Trois punts. Pas le moindre first down à se mettre sous la dent. Des connexions ratées avec Rondale Moore ou A.J. Green. Murray avait au moins l’air en bonne santé et remis de ses bobos de l’an dernier. C’est déjà ça.

Washington Football Team – Cincinnati Bengals : 17-13

Entre pénalités et manque d’éfficacité pour la ligne et les ballons relâchés par Ja’Marr Chase, il était plutôt bien que Joe Burrow ne soit pas sur le terrain. Chase a été maladroit, en ne captant aucun des trois ballons lancés sur lui, et l’attaque dans son ensemble a souffert. Le genre de soir où Cincinnati pourrait regretter d’avoir préféré Chase à Penei Sewell.

L’attaque de Washington a été irrégulière. Si Antonio Gibson (28 yards au sol – 19 à la réceptions) et le jeu au sol ont montré des qualités, tout comme Ryan Fitzpatrick (7/13, 96 yards), il a fallu attendre la quatrième série offensive des titulaires pour voir des points marqués, et seulement par l’intermédiaire d’un field goal. Le rookie non-drafté Jaret Patterson a été la vedette de la soirée, avec une grosse course et un total de 71 yards au sol, et un touchdown en prime. Il a aussi réussi un retour de kickoff de 37 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires