Fred Warner prolonge pour 95 millions !

Le pactole pour le capitaine de la défense de San Francisco !

C’est la grosse signature de la semaine. Les 49ers viennent de prolonger une des pièces maîtresses de la défense, le linebacker Fred Warner. Le capitaine de la défense et All Pro 2020 va devenir le linebacker intérieur le mieux payé de la ligue, avec une prolongation de 95 millions de dollars sur 5 ans.

C’est le journaliste Mike Garafolo qui a confirmé l’information, précisant qu’il dépasse donc Bobby Wagner et ses 18 millions annuels. Depuis sa draft en 2018, Warner multiplie les saisons réussies. Le 50e du top 50 de la rédaction a réussi en 2020 une saison formidable : 125 plaquages, 2 interceptions, 1 sack, 6 passes défendues et 1 fumble forcé.

Ce que ne disent pas les statistiques c’est qu’il est aussi un monstre en couverture de passe, et que son impact ne se limite pas au milieu du terrain, il a une capacité rare à suivre son joueur dans des zones éloignées du terrain.

Belle nouvelle donc pour le joueur et la franchise, et Warner sera indispensable pour bien figurer dans une division compétitive en 2021.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec