Buccaneers : feu vert médical, cette fois Antonio Brown a bien re-signé

Le groupe de cibles de Tom Brady est officiellement au complet.

L’opération repeat se poursuit chez les Buccanneers, avec la re-signature d’un nouvel élément de l’équipe victorieuse du trophée Lombardi en février dernier. Il s’agit d’Antonio Brown, dont le retour a été officiellement confirmé.

La signature du receveur était dans les tuyaux depuis la fin du mois d’avril. Touché au genou, Brown devait réussir une visite médicale pour valider son retour à Tampa. C’est chose faite depuis mardi matin.

“Il a passé les tests physiques, et il a l’air bien. Je l’ai vu en salle de musculation ce matin. Tout ça c’est bon, et il va être prêt”, confirme Bruce Arians, son coach, à ESPN. “Le feu vert est complètement à la main des médecins. Si il y a bien une chose dont on ne se soucie pas quand on parle d’Antonio, c’est de savoir qu’il sera en forme. On devra même prendre des précautions pour qu’il ne revienne pas trop vite”.

Malgré cette sérénité apparente, la direction des Buccaneers n’est peut-être pas complètement rassuré, puisque le contrat porte seulement sur 1 an et 6,25 millions de dollars, dont 3,1 millions garantis.

Brown était monté en puissance en fin de saison, en étant le joueur le plus ciblé par Brady lors des 4 derniers matchs de saison régulière, et en marquant un touchdown de 36 yards lors des Wild Card contre Washington. Une blessure au genou lors du Divisional Round l’avait privé de finale de conférence. De retour pour le Super Bowl, il avait capté 5 passes pour 22 yards et 1 touchdown dans le Big Game.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés