Justice : Deshaun Watson ne devrait pas être inquiété pendant la saison 2021

Pendant que la justice suit son cours, le quarterback devrait pouvoir jouer.

Le 22 février 2022. Selon les informations obtenues par ESPN, ce n’est pas avant cette date que Deshaun Watson pourra être entendu par la justice au sujet des 22 accusations d’agression sexuelle déposées contre lui.

Car avant que le quarterback de Houston ne soit appelé à témoigner, ce sont d’abord les victimes présumées qui doivent le faire. Leurs dépositions seront enregistrées à partir du mois de septembre.

Mardi, l’avocat du joueur a assuré qu’aucune discussion ne serait en cours pour trouver un accord avec les plaignantes. Depuis quelques semaines, l’avocat de Watson et celui des plaignantes se renvoient la balle. Le premier clame que son adversaire a tenté de négocier un accord. Le représentant des jeunes femmes a nié cette affirmation.

Et en cas d’accord, le camp de Watson réclame que les montants soient rendus publics, ce qui semble laisser penser que le joueur et ses représentants ouvrent tout de même la porte à une négociation.

Sur le plan sportif, Watson ne participe pas aux entraînements de printemps de Houston, et il souhaiterait toujours partir. Selon ESPN, plusieurs équipes gardent un oeil sur lui.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec