Le petit dej’ : Antonio Brown n’est pas encore officiellement signé par les Buccaneers

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 20 mai 2021.

L’actu chaude

Transformers : Justin Herbert, la tour de contrôle

[Top 50] #46 : Lavonte David, ministre de l’intérieur

Antonio Brown n’a pas encore officiellement signé avec les Buccaneers

Il y a encore une petite chose à régler avant qu’Antonio Brown (WR) ne repartent officiellement pour une saison avec Tampa. Bruce Arians a confirmé à Pewter Report que son receveur doit encore réussir une visite médicale pour que son contrat soit validé. Mais d’abord, une arthroscopie d’un de ses genoux était prévue mardi.

Quelques jours, voir quelques semaines, devraient donc être encore nécessaires à la validation de la visite.

Entraînements

– Selon ESPN, environ 90% des joueurs des Cowboys sont bien présents pour les entraînements volontaires actuellement.

– Les Jaguars ont annoncé dans un communiqué qu’ils ont un taux de participation « quasiment parfait » à leurs entraînements volontaires.

Transactions

– Les Bears ont annoncé la signature d’Adam Redmond (OL).

– Blessé puis coupé, DaeSean Hamilton (WR) n’a pas trouvé preneur sur le waiver et est donc revenue sur la liste des blessures sans lien avec le football des Broncos. (ESPN)

– Les Texans ont signé Taywan Taylor (WR) et Jeff Driskel (QB). (ESPN)

Blessures

– Touché au genou en Semaine 2 la saison dernière, Parris Campbell (WR, Colts) a assuré à l’Indianapolis Star qu’il est de nouveau à 100%.

Numérologie

Marquise Brown (WR, Ravens) a annoncé qu’il va prendre le numéro 5 pour la saison à venir. Le dernier joueur à avoir porté ce numéro à Baltimore était Joe Flacco. C’était aussi le numéro de Brown à la fac.

Par ailleurs

– C’est Dick LeBeau qui assurera la présentation de Troy Polamalu au Hall of Fame au mois d’août. Le safety a 11 de ses 12 saisons NFL sous les ordres de LeBeau, alors coordinateur défensif de Pittsburgh.

Les Lions voulaient un autre Campbell

Selon CBS Sports, les Lions ont proposé un contrat de 8 ans et 68,5 millions de dollars à Matt Campbell (Iowa State) pour devenir leur nouveau coach pendant l’intersaison. Une belle preuve de loyauté. Finalement, Detroit s’est rabattu sur Dan Campbell, qui n’a pas mal pris la nouvelle. Au contraire, il cultive un bel humour.

« J’ai dit à mon agent de s’assurer qu’ils pensent que j’étais Matt Campbell, donc ça c’est bien passé pour moi. Maintenant que je suis en place, je suis Dan Campbell. Mais je sais que vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant un Campbell », a-t-il expliqué au Detroit Free Press.

Najee Harris jouera aussi receveur

Les Steelers n’ont pas sélectionné qu’un coureur au premier tour. Najee Harris (RB) est un joueur polyvalent, et apparemment, cela ne va pas changer.

« Ce qui ne va probablement pas changer c’est la manière dont ils vont m’aligner à l’extérieur et le genre de trucs que je faisais à la fac. Utiliser le running back dans le jeu de passe et en profondeur, dans le slot et dans toutes les positions de receveur », a-t-il expliqué au Post-Gazette.

Rob Gronkowski : « Le match contre les Patriots va être épique »

La rencontre Patriots-Buccaneers de la semaine 4 est présentée comme les retrouvailles de Tom Brady et Bill Belichick. Mais Rob Gronkowski sera aussi là. Et pour lui aussi la rencontre s’annonce particulière.

« Oh oui, ça va être dingue. Ca va être assez épique », explique-t-il au site de son équipe. « Ca va clairement être plein d’émotion, c’est sûr. J’y ai probablement passé les neuf meilleures années de ma vie. C’était le début de ma carrière dans le football. Donc ça fera forcément un pincement au coeur de retourner là-bas. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec