Les Packers de Green Bay sont installés sur le trône de la NFC depuis plusieurs semaines et un voyage dans le Wisconsin est à redouter pour les autres prétendants de la conférence. Autre chose à redouter : la relation entre Aaron Rodgers et Davante Adams.
Depuis cinq saisons, Adams est devenu la cible numéro 1 de Rodgers et le receveur aligne les grosses saisons sous le maillot de Green Bay, lui qui a été drafté en 2014 au 2e tour. Cette saison, il est en passe de battre ses records personnels établis en 2018. Avec encore un match à jouer, il affiche 1328 yards pour 109 réceptions et 17 touchdowns. Mais Rodgers va plus loin que ça et range son receveur dans la case des très grands, en compagnie ni plus ni moins de Charles Woodson, comme il l’a expliqué au Washington Post.
« Je lui ai écrit un très long message et j’ai voulu lui dire à quel point il est important pour moi, à quel point j’apprécie son amitié et la façon dont il m’inspire ainsi que l’équipe. Je ne peux dire assez de bonnes choses sur ce qu’il est. Quand vous avez le talent et la capacité de dominer comme il le fait, j’avais dit il y a longtemps que Charles Woodson était le meilleur joueur avec qui j’avais évolué. C’est peut être le moment de commencer à mettre Davante dans la conversation car il est ce type de joueur. Il est un joueur spécial. »
Certes, Woodson et Adams jouent à des postes opposés mais Woodson a marqué de son empreinte Green Bay en remportant son seul Super Bowl en février 2011. Il n’a passé que 7 saisons aux Packers mais cela a été suffisant pour marquer les esprits. Adams a encore du temps pour le faire mais semble-t-il, il commence déjà à le faire.