C’était au tour de Drew Brees de réagir samedi à l’affaire des primes à la blessure qui secoue la Nouvelle Orleans depuis plusieurs jours.
Le quarterback a donné sa version des faits dans un communiqué posté sur le site de sa fondation.
« Je n’ai participé à aucun programme de primes et aucune de connaissance de sa réelle existence, explique-t-il. J’ai pas les dernières années à être un membre du comité executif de la NFLPA à faire de la santé et de la sécurité une priorité et je suis fier des avancements que nous avons faits et que nous allons continuer à faire. »
« Nous travaillons tous avec application pour découvrir la vérité dans cette affaire et si les faits montrent qu’ils y avait un comportement incorrect, nous prendrons nos responsabilités. Jusqu’à ce moment, nous resterons ensembles et unis en tant qu’organisation. »
« En tant que leader de notre équipe, je me sans à l’aise de dire que je connais bien l’intégrité de notre organisation depuis le propriétaire jusqu’au management, notre head coach et les joueurs de notre équipe. Nous, en tant que joueurs des Saints, sommes fiers de jouer ce jeu avec honneur et nous tenons à un très haut standard. »
Drew Brees est donc le leader de son équipe mais il n’aurait rien vu en trois ans…