The Yard, un nouveau mode de jeu pour Madden 21

C'est en recyclant les modes de ses autres franchises qu'EA espère apporter de la nouveauté

Souvent critiqué, à juste raison, pour son manque d’innovation, Electronic Arts vient d’annoncer un nouveau mode de jeu pour le prochain Madden. Baptiser sobrement « The Yard », ce nouveau mode devrait être l’équivalent du mode Volta, qui a fait son apparition sur Fifa 20.

Côté Gameplay

Ici, les deux équipes seront composées de 6 joueurs, sur un terrain plus petit. Amateurs de réalisme, passez votre chemin. Dans un style très arcade assumé, le but ici est de se faire plaisir, en réalisant des gestes et actions que l’on ne voit jamais, ou presque, sur un vrai terrain de football.

Peu d’informations supplémentaires sur le gameplay, si ce n’est l’apparition de trickplays, encore jamais vus sur un Madden.

https://www.instagram.com/p/CDz5YSaDjzP/?utm_source=ig_web_copy_link

Des aires de jeux insolites

Actuellement, quatre terrains ont été présentés. Les trois premiers se trouvent aux Etats-Unis: le Lambeau Tailgate, qui se trouve devant l’enceinte mythique des Packers, le Miami Port, ainsi que le F.O.B NICO. La localisation de ce dernier n’est pas connue, puisqu’il se trouverait dans une base armée classée top secrète.

Enfin, clin d’œil sympathique pour nous, européens, puisque le dernier terrain est en Allemagne et plus précisément à Berlin devant la porte de Brandebourg.

Un travail important sur la customisation de son personnage

Encore une fois, les développeurs semblent s’être concentrés sur l’aspect visuel, plutôt que sur le gameplay. Votre avatar devrait être entièrement personnalisable. A l’instar du mode Volta, votre progression dans ce mode vous permettra d’obtenir des crédits, nécessaires pour acheter de nouveaux éléments de personnalisation.

S’il aura du mal à faire revenir les joueurs déçus par le manque de profondeur du mode franchise, « The Yard » pourrait s’avérer très sympa à jouer entre amis.

https://www.instagram.com/p/CD0CvbsjBxz/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires