Raheem Mostert a eu une saison révélation l’an dernier pour San Francisco. Après avoir été coupé de plusieurs franchises et avoir obtenu un contrat de joueur d’équipes spéciales avec les chercheurs d’or, il a été une de leurs meilleurs armes offensives en 2019, particulièrement durant les playoffs. Finissant meilleur coureur de la seconde attaque terrestre de la ligue, il voulait (enfin) un contrat à la hauteur de ses résultats.
Mostert avait demandé un échange pour obtenir un salaire plus en accord avec ses prétentions avant que la situation ne s’améliore entre lui et son club. Finalement les deux partis ont trouvé une solution de sortie par le haut. D’après son agent, Brett Tessler, Mostert et les Niners finalisent un accord qui approcherait les 5 millions de dollars de rémunération avec les primes. Le running back devait toucher 3 millions pour son avant dernière année d’engagement avec San Francisco. Il touchera un bonus à la signature de 250 000 dollars, qui compensera un bonus de performance raté de peu l’an passé.
« Je suis heureux que les choses s’arrangent et je suis impatient de le voir produire une autre grande saison ici, » a dit Tessler. « Merci à l’organisation de prendre soin de lui. »
The #49ers gave RB Raheem Mostert a $250,000 signing bonus on his new deal — making up for a $250K rushing yards incentive he narrowly missed last season, which the team intended to pay him, per source.
With upgraded incentives, Mostert now can earn over $5M in 2020.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) July 27, 2020