C’est peut-être la victoire la plus folle des Patriots au Super Bowl. Et pourtant, Robert Kraft a accepté de ne plus posséder la bague récompensant la victoire de 2016-17 face aux Falcons. Le fameux match du 28-3.
Le propriétaire des Patriots a mis la bague aux enchères au profit d’un fond de soutien à la lutte contre la COVID-19. Pour lui, il s’agissait d’un symbole.
« Nous sommes revenus et nous avons gagné. J’ai pensé à ce qui se passe en ce moment et je voulais donner quelque chose d’une grande valeur en soutien à nos personnels de soin. Cela montre que nous sommes revenus. Nous sommes le plus grand pays du monde avec les meilleurs gens qui veulent travailler en équipe pendant ces temps difficiles. »
Prix de départ : 75 000 dollars. Enchère finale : 1,025 million. En plus des souvenirs, l’heureux vainqueur a donc gagné une bague en or blanc qui comporte 283 diamants. En prime, le lot comprenait une visite au Gillette Stadium avec voyage dans l’avion privé de l’équipe, une présentation de la bague dans la salle de trophées et une rencontre avec Robert Kraft.
Patriots owner Robert Kraft is going all in by offering up his Super Bowl LI ring for the #ALLINCHALLENGE
To participate: https://t.co/tbHpbxTePN pic.twitter.com/IAP4NDxBaJ
— ESPN (@espn) May 10, 2020