La malediction continue pour les Eagles cette saison. Lors de sa première conférence de presse après la qualification en playoffs, le coach Doug Pederson a annoncé que le guard Brandon Brooks sera absent pour l’intégralité des playoffs. Les propos ont été rapportés par Ian Rapoport de NFL Media.
Le triple Pro Bowler s’est blessé au coude durant le match contre les New York Giants, et a été transporté directement dans les vestiaires pour se faire évaluer. Le verdict final est une luxation du coude, ce qui ne laisse aucun espoir de revoir le guard sur un terrain cette année, puisque le joueur va être opéré.
Alors que le côté droit de la ligne offensive est le point fort de l’attaque des Eagles, sa blessure s’ajoute à celle du tackle Lane Johnson. Pour le remplacer, les Eagles devraient conserver la confiance en Matt Pryor, qui va connaître sa première titularisation en carrière après avoir remplacé Brooks contre les Giants.
#Eagles coach Doug Pederson announced that G Brandon Brooks, who dislocated his shoulder yesterday, is out for the playoffs. One of the best in the NFL.
— Ian Rapoport (@RapSheet) December 30, 2019