C’est sans surprise que l’insider Ian Rapoport rapporte que Patrick Mahomes ne jouera pas contre les Packers.
#Chiefs QB Patrick Mahomes was declared out for this Sunday’s game, per coach Andy Reid.
"He just wasn't ready."
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 25, 2019
Le MVP de la saison 2018 s’est blessé à la rotule contre Denver et son retour n’est pas estimé avant encore deux semaines minimum.
« Il n’est pas prêt, il a encore besoin de temps », déclare son coach Andy Reid à nfl.com
Ce sera donc Matt Moore pour affronter les redoutables Packers (6-1). De plus, les Chiefs seront également privés de Chris Jones et Frank Clark sur la ligne défensive et de Kendall Fuller sur les lignes arrières : handicapant avant d’affronter un quarterback en feu après sa démonstration contre les Raiders. Cependant, une plus grande utilisation de schémas en blitz ont semblé avoir redonné un second souffle à cette défense face à Denver. La qualité de l’attaque n’était certes pas la même.
À Matt Moore de jouer, 117 yards, un touchdown sans interception après son entrée en jeu contre les Broncos. L’absence du left tackle Eric Fisher n’est cependant pas rassurante face au pass rush de Green Bay (18 sacks en 7 matchs). Un match du dimanche soir en primetime peut réserver des surprises, et les Chiefs à domicile ont des atouts en Travis Kelce et le retour de Sammy Watkins aux cotés de Tyreek Hill.