L’actu chaude
– TDActu vous présente son Top 50 NFL 2019 !
Bill Belichick devrait gérer la défense
Brian Flores parti entrainer les Dolphins, les Patriots n’ont toujours pas de nouveau coordinateur défensif. Et cela pourrait ne pas changer pour la saison à venir. Selon NFL Media et le Boston Globe, c’est bien Bill Belichick, le coach principal, qui devrait appeler les jeux défensifs et être, de facto, le nouveau coordinateur défensif.
La dernière fois que Belichick a lui-même appelé les jeux défensifs, c’était en 2010. Il connait bien le secteur puisqu’il a été le coordinateur défensif des Giants (1985-90) et des Jets (1997-99).
Rien ne serait verrouillé, et la franchise se garderait l’option de mettre quelqu’un d’autre aux commandes de la défense à la rentrée. Brett Bielma serait l’option la plus expérimentée. Jerod Mayo, qui vient d’entrer dans le coaching après sa carrière de linebacker, serait aussi considéré comme un choix prometteur, mais peut-être une fois qu’il aura plus d’expérience.
From @NFLTotalAccess: Bill Belichick is expected to be the de facto defensive coordinator for the #Patriots this year, as @BenVolin has mentioned, but they’ll take a look at some options this spring. pic.twitter.com/qyJbbGqmrD
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) May 14, 2019
Ryan Fitzpatrick en pôle position à Miami
Une des situations les plus intéressantes au poste de quarterback va se trouver à Miami dans les semaines à venir. Lors du début des entrainements de printemps mardi, Ryan Fitzpatrick (QB) et Josh Rosen (QB) étaient bien là pour le début de leur lutte. Selon ESPN, Fitzpatrick a eu le droit à la plupart des snaps avec les titulaires et a le mieux joué.
Rosen a maintenant trois mois pour dépasser son aîné de 14 ans.
L’ancien lanceur des Cardinals doit, en tout cas, savourer de travailler dans une ambiance plus saine. Interviewé dans le Rich Eisen Show, il a expliqué que Steve Keim, le manager des Cardinals, ne lui a pas parlé depuis des mois.
Dion Jordan suspendu
Sans club, Dion Jordan (DE) voit sa situation sportive se compliquer pour la saison 2019. Pour un contrôle positif à l’Adderall, l’ancien joueur de Seatlle a écopé d’une suspension de 10 matchs. C’est ce qu’il a lui-même avoué à NFL.com. Et comme un médiateur a refusé son appel, il va donc devoir manquer les dix premières rencontres de 2019.
Auparavant, il disposait d’une exemption pour un usage thérapeutique du médicament, mais cela a expiré. En 2013, le joueur avait déjà écopé d’une suspension de 4 matchs. En tout, il a déjà été suspendu trois fois.
C’est fini pour Andy Levitre
Les blessures à répétition ont eu raison d’Andy Levitre (OG), l’ancien guard d’Atlanta, coupé durant cette intersaison. A 32 ans, il décide de mettre fin à sa carrière qui a commencé du côté de Buffalo, qui l’avait sélectionné au 2e tour en 2009. Il l’a annoncé sur Instagram.
Après 4 saisons avec les Bills, il rejoint Tennessee, qui lui offre un contrat de 6 ans et 46,8 millions de dollars. Au début de la saison 2015, il est échangé contre un 6e tour à Atlanta. En 2015 et 2016, Levitre dispute toutes les rencontres ainsi que le Super Bowl 51 (perdu face aux Patriots). La saison 2017 commence parfaitement, avant une blessure au triceps qu’il aggrave lors du dernier match. Quelques mois plus tard, nouvelle blessure au triceps qui clos la carrière d’Andy Levitre, qui aura disputé un total de 146 matchs en NFL.
https://www.instagram.com/p/Bxct1IfHgV3/?utm_source=ig_web_copy_link
Blessures
– Blessé aux ligaments croisés et coupé en mars par Tennessee, Jonathan Cyprien (S) a continué sa rééducation pour revenir sur les terrains après sa blessure en aout dernier. Désormais, il a le feu vert et Adam Schefter (ESPN) annonce que plusieurs équipes se sont déjà renseignées sur l’ancien Titan. Il devrait signer avant le début du camp d’entrainement cet été.
– Colt McCoy (QB, Redskins), se remet toujours d’une fracture du fibula. Selon ESPN, il devrait participer de manière limitée au minicamp et être totalement remis pour le camp d’entrainement de l’été.
Transactions
– Les Buccaneers ont coupé Kerwynn Williams (RB) une semaine après l’avoir signé.
– Les Giants ont signé Mike Remmers (RT), laissé libre par les Vikings. A New York, Remmers va retrouver Pat Shurmur, qui était son coach à Minnesota, et Dave Gettleman, qui était son manager général à Carolina. Les Giants ont également signé Freedom Akinmoladun (DE, Nebraska) mais n’ont pas conservé Joey Slye (K, Virginia Tech) et Jacob Thienemen (DB, Purdue).
– Convaincu par son essai, les Ravens signent Joe Horn Jr (WR, Missouri Western) et libèrent Ejuan Price (LB). Malgré des stats modestes à Missouri Western, le fils du légendaire receveur des Saints, Joe Horn, va donc découvrir la NFL. De quoi rendre fier le papa.
Justice
– C’était le far west chez Parks Frazier (assistant coach, Colts). Selon RTV6, la police recherche jusqu’à 8 suspects après qu’environ 80 coups de feu aient été tirés chez l’assistant des Colts. Selon des témoins, huit jeunes hommes se sont arrêtés devant la maison et ont ouvert le feu. Heureusement, personne n’était dans le bâtiment à ce moment là et personne n’a été blessé. La porte arrière de la maison aurait été défoncée et des coups de feu tirés aussi à l’intérieur. Un des suspects a perdu son téléphone sur place…
– Deux mois plus tard, la justice inculpe le défenseur des Cowboys Tyrone Crawford (DL). En Floride, Crawford s’est battu avec deux videurs d’un bar. Selon TMZ, il est seulement accusé de rassemblement illégal qui est passible de 60 jours maximum. Il a plaidé non coupable et aura la date de son procès le mois prochain. Ceci est seulement le dossier judiciaire. La NFL s’est également saisi de l’affaire et appliquera ses propres sanctions au joueur de Dallas.
– Antonio Brown (WR, Raiders) a reçu une amende et des points en moins sur son permis suite à un excès de vitesse qui a eu lieu le 8 novembre 2018. (ESPN)
Von Miller est fan de Tom Brady
Von Miller (LB, Broncos) a été aperçu en train de s’amuser avec Tom Brady (QB, Patriots), Julian Edelman (WR, Patriots) et quelques anciens Patriots lors du Kentucky Derby. Mais alors, la rivalité ?
« C’était cool. C’est très difficile de ne pas apprécier Tom Brady et tous ces gars », a avoué Miller en conférence de presse, selon Yahoo Sports. « […] C’est le Kentucky Derby. Vous pouvez en profiter et vous amuser ensemble. Regarder les courses et vous détendre. C’était cool de pouvoir interviewer Tom Brady (Miller travaillait pour un média en marge de la course, NDLR) et passer du temps avec ces gars. C’était sympa. Je suis un fan de Tom Brady, sauf le dimanche. »
Les Bills en deuil
Les tribunes ont perdu un des plus fervents supporters de Buffalo. Pancho Billa a perdu sa bataille contre le cancer, un cancer de la colonne vertébrale diagnostiqué en 2017. Malgré tout, Pancho Billa était sur scène lors de la Draft 2018 pour annoncer un des choix de l’équipe. Ed Oliver (premier choix en 2019) avait rendu visite au supporter masqué dans un hôpital texan. Kim Pegula, co-propriétaire des Bills, a adressé ses condoléances à la famille de Pancho Billa
« Pancho était un pilier de force positive et d’énergie pour moi et tous les membres de la #BillsMafia. Il a été une formidable source d’inspiration pour notre équipe. J’ai eu la chance de passer du temps avec lui et d’apprendre à connaître son histoire. Mon cœur va à ses enfants, ses amis et sa famille. Viva Los Bills ! »
Pancho was a pillar of positive strength and energy for me and all of #BillsMafia. He’s been a tremendous inspiration for our team. I was fortunate enough to spend time with him and get to know his story. My heart goes out to his children, friends and family. Viva Los Bills! pic.twitter.com/UFBVMjMWDd
— Kim Pegula (@KimPegula) May 14, 2019
A Bills fan through-and-through, and an inspiration to us all.
Pancho Billa, we’ll miss you. #VivaLosBills #BillsMafia pic.twitter.com/yUDafu7m4O
— Buffalo Bills (@BuffaloBills) May 14, 2019