Randy Gregory (DE) a réussie une bonne saison pour Dallas cette année, mais il pourrait être de nouveau suspendu pour le début de la saison 2019. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Gregory a été suspendu indéfiniment par la ligue pour avoir violé la réglementation de la ligue sur les produits pharmacologiques et les conditions de sa réintégration. Il avait déjà raté la saison 2017 suite à une mise à pied de la NFL pour les mêmes raisons.
#Cowboys pass-rusher Randy Gregory has been suspended indefinitely for violating the Policy and Program for Substances of Abuse and the terms of his conditional reinstatement. Big blow for Dallas.
— Ian Rapoport (@RapSheet) February 26, 2019
L’avocat de Gregory a déclaré à USA Today que l’objectif est que son client rejoigne le terrain, mais comprend que le problème va plus loin que ça.
« Le but pour Randy est toujours le même : le faire revenir sur le terrain aussi vite que possible. » a dit Me Daniel Moskowitz. « Nous n’avons pas perdu confiance en lui. Mais il y a plus que du football. Nous apprécions que le public reconnaisse l’aspect privé, et nous remercions la famille Jones et les Cowboys de leur soutient continu. »