Apparemment, le jeune Baker Mayfield (QB, Browns) ne garde pas un bon souvenir de son ancien entraineur Hue Jackson. Après la lourde victoire contre Cincinnati ce week end, Mayfield a été glacial et a refusé l’accolade de Jackson. Critiqué sur sa conduite, le passeur débutant a carrément traité son ancien head coach d' »escroc ».
Mayfield a été agacé par des commentaires de Damien Woody d’ESPN, qui l’a trouvé puéril et hypocrite d’avoir critiqué Hue Jackson pour avoir rejoint les Bengals après son licenciement. Woody a sous entendu que Mayfield avait agit comme Jackson en transférant de Texas Tech à Oklahoma, adversaires de Big12, lors de ses années universitaires.
« Je n’ai pas perdu plus de trente matchs, été un escroc et ensuite fait ça [passer chez un rival]. J’essayais d’avoir une bourse », a-t-il répondu.
Mayfield a déclaré suite au match de dimanche qu’il ne souhaitait pas interagir avec Jackson. Les deux se sont serrés la main malgré tout.
« Je n’avais pas envie de parler. » a dit Mayfield selon le National Football Post, ajoutant qu’il était motivé par le passage de Jackson aux Bengals. « Il a quitté Cleveland, est parti à Cincinnati, je ne sais pas… C’est quelqu’un qui était dans notre vestiaire, nous demandant de jouer pour lui, et puis qui va dans une autre équipe que nous affrontons deux fois par an. »