Todd Haley ne s’attendait visiblement pas à être viré en même temps que Hue Jackson. C’est Sam Rutigliano, un des mentors d’Haley, qui l’a raconté à 92.3 The Fan mercredi.
« Je lui ai parlé au téléphone. Lorsqu’il allait au bureau il pensait qu’il allait récupérer le poste. Et il a été viré. Il m’a dit, « Je ne m’y attendais pas. Quand j’allais au bureau je pensais que s’ils remerciaient Hue Jackson, qu’ils allaient peut-être me donner l’opportunité d’être le coach intérimaire, et peut-être de gagner le boulot à plein temps. C’est pour ça que je suis venu ici. » Et ils sont allés dans la direction opposée. »
Clairement, Haley n’avait pas vraiment accepté le poste de coordinateur offensif sans une petite arrière pensée. Une relation résumée par Rutigliano.
« Je ne pense pas qu’ils avaient une relation proche. Vous bossez avec un gars qui a une victoire pour 31 défaites et il va vous dire quoi faire ? Il a prouvé pendant trois ans qu’il était incompétent. Il n’était pas qualifié pour ce boulot. »
Apparemment, pour les dirigeants de Cleveland, Haley non plus.