C’est ce qu’on appelle le sens du timing (ou pas) ! Ryan Fitzpatrick a vécu un dimanche très difficile mais un mardi un peu plus heureux avec une intronisation au Hall of Fame.
Auteur de trois grosses performances pour commencer la saison, le maillot de Fitzpatrick est arrivé à Canton dans l’Ohio pour immortaliser l’accomplissement du quarterback de Tampa Bay. Il est le premier dans l’histoire à lancer pour plus de 400 yards dans trois matchs consécutifs : 417 contre les Saints, 402 contre les Eagles et 411 contre les Steelers. Malheureusement, la série s’est arrêtée ce dimanche face à Chicago avec une sortie beaucoup moins stratosphérique : 9/18 à la passe pour 126 yards et un remplacement à la mi-temps par Jameis Winston (de retour de suspension).
Désormais quarterback numéro 2 chez les Buccaneers, Fitzpatrick va attendre la prochaine opportunité pour revenir sur le terrain mais il pourra se consoler avec la présence de son maillot au musée.
Just arrived in Canton: the jersey worn by @Buccaneers QB Ryan Fitzpatrick from Week 3 of this season when he became the 1st QB in @NFL history to throw for 400 YDs in 3 consecutive games. #GoBucs #Fitzmagic pic.twitter.com/HJb31yZEvz
— Pro Football Hall of Fame (@ProFootballHOF) October 2, 2018