Indianapolis Colts – Baltimore Ravens : 19-20
Le bonheur de retrouver Andrew Luck passé, il va falloir que les Colts travaillent dur pour gagner des matchs cette saison. C’est ce qui ressort notamment de leur prestation de lundi soir. Sur les cinq séries offensives des titulaires, Luck n’a réussi à aller chercher que trois petits points.
Après un 3-and-out, le numéro 12 a été intercepté dans la end zone en tentant de trouver Jack Doyle. C’est ce même Doyle qu’il a trouvé pour deux réceptions de 16 yards chacune sur la série qui a mené à un coup de pied de 57 yards de l’inusable Adam Vinatieri. Les deux autres séries ont été bouclées sur un sack. L’occasion de voir Luck prendre Terrell Suggs sur l’épaule et de se relever sans problème. C’est une bonne nouvelle, mais il va maintenant en falloir plus.
Joe Flacco (7/9, 72 yards, 1 TD) a joué trois séries. La dernière s’est terminée sur une passe pour John Brown dans la end zone. De quoi faire écho à la première action de la rencontre, ou Flacco avait cherché Brown en profondeur.
Lamar Jackson (7/15, 49 yards, 1 TD – 4 courses 26 yards) continue d’être l’attraction de l’été à Baltimore. Une soirée difficile pour lui, avec des passes imprécises et pas mal de chocs.