Jalen Ramsey s’est fait plaisir en « évaluant » de manière toute personnelle une bonne partie des quarterbacks de la ligue. Devant les propos tenus et le tir de barrage, la première réaction ne s’est pas trop faite attendre et vient de sortir.
Le premier à se lancer est le quarterback des Bills de Buffalo, Josh Allen, particulièrement mis à mal par le cornerback des Jaguars, et qui avait déjà été écorché au mois de mai par Ramsey. Celui-ci l’avait qualifié d’ « interception en puissance » alors qu’aucun différent connu ne traine entre les deux hommes… Ce mercredi, Allen a carrément entendu le joueur de Jacksonville le traiter de « naze. »
Interrogé ce mercredi par The Athletic, Allen ne semble pas traumatisé.
« Je m’en moque. Cela ne me dérange pas le moins du monde. Je m’occupe de mes coéquipiers et de ce que mes coéquipiers pensent de moi. »
« Il n’est pas dans mon équipe, ce n’est pas un de mes coéquipiers. Ca ne me dérange pas » a-t-il également confirmé à Sal Capaccio de WGR 550.
Réaction petit bras ou tentative de sortie par le haut ?
Il est vrai que Josh Allen est un rookie drafté un peu à la surprise générale par les Bills et qui n’a pas encore joué, et Jalen Ramsey est un cornerback All-Pro. Le poids des propos des deux joueurs n’est donc pas comparable. Cependant vue sa prodigalité en compliments de toutes sortes, le défenseur des Jaguars pourrait avoir quelques contradicteurs plus cappés et bien plus reconnus que le rookie de Buffalo.