La saison dernière, Jordan Reed a connu une saison très frustrante. Touché par les blessures, il a joué seulement six matchs au total. Mais ça, c’est de l’histoire ancienne.
Opéré à plusieurs reprises au niveau du gros orteil (il s’est fait retirer les os sésamoïdes de chaque côté), le tight end des Redskins va beaucoup mieux aujourd’hui.
« Je n’étais pas moi-même pendant toute l’année. C’est pour cela que j’ai dû me faire opérer afin de retirer les os. Je me sens 100 fois mieux. Je peux voir la différence car j’avais mal aux orteils, pendant toute la saison, pendant toute l’intersaison, et cela a affecté certaines parties de mon corps dont j’avais besoin. Donc vous retirez la douleur et désormais, je reconstruis mon corps et je me sens bien à nouveau » a-t-il déclaré via ESPN.
C’est évidemment une bonne nouvelle pour les Redskins, qui ont besoin de lui au poste de tight end. Cependant, la franchise de Washington reste prudente avec son joueur et ne souhaite pas précipiter les choses lors du camp d’entraînement.