Audience en hausse pour la Draft
Désormais diffusée sur la FOX en plus d’ESPN et NFL Network, la Draft a mécaniquement battu son record d’audimat pour son édition 2018. La NFL annonce que l’évènement a gagné 20% de téléspectateurs par rapport à 2017.
11,2 millions de personnes ont suivi le premier tour, le deuxième meilleur score de l’histoire derrière celle de 2014, lorsque Johnny Manziel était en course.
Sur ESPN, il y avait plus de 5 millions de personnes pour le premier jour, 1,6 million en moyenne le vendredi et 2,2 millions en moyenne pour le troisième jour. En cumulant les chaines, les 2,9 millions de téléspectateurs du dernier jour constituent un record pour la fin de la Draft.
Les Cowboys font le forcing sur Jason Witten
Annoncé proche de la retraite il y a quelques jours, Jason Witten (TE, Cowboys) n’a encore rien annoncé. Et les dirigeants de Dallas, notamment le coach Jason Garrett, font tout ce qu’ils peuvent pour tenter de le convaincre de rester, selon ESPN.
Une décision devrait être annoncée ce mercredi.
Cowboys coach Jason Garrett is actively trying to persuade Witten to play a 16th season this year, a team source said. https://t.co/ZhkXSBR8IL
— Chris Mortensen (@mortreport) April 29, 2018
Dallas garde un oeil sur Earl Thomas
Selon le Dallas Morning News, ce n’est pas parce que les Cowboys n’ont pas réussi à faire venir Earl Thomas (S, Seahawks) pendant la Draft que la piste est grillée. Les dirigeants de Dallas seraient toujours intéressés par le safety.
Car les Cowboys n’ont pas sélectionné de joueur à ce poste lors de la Draft.
« Au final, c’était un objectif dans la Draft et ça n’a pas fonctionné », avoue Stephen Jones. « […] Nous allons continuer à regarder les options et continuer à voir ce qui se passe dans notre effectif. Nous avons des cornerbacks qui peuvent jouer à ce poste. […] Mais nous n’excluons pas de continuer à chercher quelqu’un qui pourrait être en compétition avec Xavier (Woods) pour ce poste de free safety. »
Maurice Hurst sera suivi
Tombé dans la Draft à cause d’une alerte cardiaque, Maurice Hurst (DT, Raiders) passera une visite médicale de contrôle tous les ans. C’est ce que Reggie McKenzie (GM) a expliqué au Las Vegas Review-Journal.
Hurst a été sélectionné au cinquième tour.
Vontae Davis prêt à être un vrai Bills
Joueur des Bills depuis sa signature en février, Vontae Davis (CB, Bills) est bien prêt à jouer pour Buffalo.
« Je suis impatient de sauter à travers une table », a-t-il annoncé dimanche sur Twitter, avec le mot-clé #BillsMafia.
On peut supposer qu’il a aimé la Draft de son équipe.
I can’t wait to jump through a table #billsmafia
— Vontae Davis (@vontaedavis) April 28, 2018
Shaquem Griffin signe avec Nike… mais pas que
Quelques heures avant d’être drafté par les Seahawks, Shaquem Griffin (LB) a mis une photo de lui en ligne. Il est en train d’y signer un contrat avec Nike. Un sponsor parmi d’autres, puisque le nouveau joueur des Seahawks s’est aussi engagé avec Bose, JC Penny et Eleven James, selon Yahoo et ESPN.
Never doubt heart. Excited to announce I'm joining the @usnikefootball fam. Let's work! #againstallodds pic.twitter.com/kyW9Dhaw1O
— shaquem griffin (@Shaquemgriffin) April 27, 2018