Josh Rosen ne vient pas en NFL pour faire de la figuration. Pas toujours épargné par les observateurs ces dernières semaines, le quarterback de UCLA affiche de grandes ambitions dans les lignes d’ESPN.
Dans une une interview avec Sam Alipour, il affiche ses ambitions et sa confiance.
« Je suis le meilleur quarterback de la Draft. Beaucoup de gars sont plus flashy, mais je pense que je suis le quarterback le plus efficace et le plus régulier de cette Draft. Aaron Rodgers a du flair, mais si vous regardez Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees… Il n’y a rien qui soit explosif ou du genre Johnny Manziel. C’est juste être un quarterback. »
Rosen vise donc très haut.
« Je veux être un grand, dans tout ce que je fais. Pour ce qui est du football, j’ai toujours admiré Kellen Moore, de Boise State. Je trouvais ça cool qu’il soit le quarterback qui a gagné le plus de matchs de l’histoire universitaire. Je trouvais que c’était une expression cool, « Celui qui a le plus gagné. » Donc je veux être le quarterback qui aura le plus gagné dans l’histoire de la NFL. Je veux gagner le plus de match et le plus de titres. Je dirais bien six titres, mais si Tom Brady en gagne un sixième, je vais dire sept. »
Bon courage.