Odell Beckham au lit avec une mannequin et ce qui ressemble à de la poudre. Odell Beckham qui célèbre un touchdown d’une manière plutôt originale. Odell Beckham sur les réseaux sociaux…
Du côté de la direction des Giants, on aimerait visiblement un peu plus de discrétion.
« Je suis fatigué de répondre aux questions sur le comportement d’Odell », avoue John Mara, co-propriétaire des Giants, à Newsday. « Il sait ce que nous attendons de lui et maintenant c’est à lui de jouer. »
Des attentes qui ne correspondent pas vraiment à la vidéo tournée lors de son passage à Paris.
« Ca n’a pas aidé », concède Mara.
Personne n’est intouchable
Beckham veut un énorme contrat. Mais les évènements récent n’ont pas l’air de donner envie à Mara de signer un gros chèque.
« Je ne parlerai pas de son contrat. Les contrats sont signés quand ils sont censés être signés. Nous verrons ce qui va se passer. »
Si le patron assure qu’il n’a pas forcément changé d’avis sur son envie de voir Beckham dans un maillot des Giants pour le reste de sa carrière, il laisse quand même échapper un petit avertissement.
« Nous ne sommes certainement pas en train de le proposer ailleurs, si c’est ce que vous demandez. Mais quand vous sortez d’une saison avec 3 victoires et que vous avez jouer aussi mal que nous, personne n’est intouchable. »
Mara assure ne pas avoir parlé avec Beckham depuis l’épisode de la vidéo parisienne. Pat Shurmur, le nouveau coach, lui, a bien rencontré le joueur, même s’il n’a pas voulu révéler le contenu de la discussion.