La saison des transferts ne fait que commencer et à dix jours de l’ouverture de la nouvelle saison (le 14 mars), les Los Angeles Rams et les Miami Dolphins viennent de monter un échange envoyant Robert Quinn en Floride.
Selon Adam Schefter (ESPN), les Rams envoient leur defensive end contre un choix de milieu de Draft (3e ou 4e tour) en plus d’un échange de choix de fin de Draft.
Rams are trading DE Robert Quinn to Miami, sources tell ESPN.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 2, 2018
Rams trading Robert Quinn to Miami for a mid-round pick, and the teams also are swapping late-round picks. So trade looks as it will involve three picks and one player.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 2, 2018
Cette saison a marqué une résurrection pour Quinn qui a bonifié son passage de la ligne défensive à la ligne des linebackers. Il a compilé 8,5 sacks, 32 plaquages et 2 fumbles forcés en 15 matches.
Ce transfert permet à Los Angeles d’économiser 25 millions de dollars sur les deux prochaines années et de préparer une refonte de son groupe de linebackers.
Pour sa part, Miami vient de former une ligne défensive très chère entre Quinn, Suh et Wake (les trois comptant pour 27% du salary cap de la franchise).