Depuis sa blessure le 10 décembre, on pensait Carson Wentz (QB, Eagles) victime d’une simple déchirure du ligament croisé antérieur. Finalement, le quarterback a avoué à la presse vendredi que son ligament médial collatéral est également déchiré.
Une précision qui ne change pas vraiment ses plans, même si rien n’est gravé dans le marbre.
« Mon but est d’être prêt pour le premier match. Pour ce qui est des délais, je suis comme vous, j’aimerais savoir. C’est un processus fluide, on verra comment ça se passe », a-t-il précisé à ESPN.
Pour ce qui est du positif, Wentz s’est récemment débarrassé de la canne sur laquelle il s’appuyait pour s’aider à marcher.
Quoi qu’il arrive, le quarterback des Eagles, qui s’est blessé en tentant d’aller chercher un touchdown au sol, ne compte pas changer son style de jeu.
« Je suis comme ça. Les blessures, ça arrive. Les blessures ne vont pas me changer. Évidemment vous vous demandez si j’apprends à me protéger. Nous en avons parlé toute la saison, et ça va continuer à se développer. Mais pour ce qui est de jouer de manière agressive et être le type de joueur que je suis, je ne vais pas changer. »