Les Steelers ont eu le sourire lors de leur entrainement de mercredi. Ryan Shazier a fait son retour auprès de ses coéquipiers après sa très grave blessure à la colonne vertébrale.
Certes, le linebacker s’est présenté sur un fauteuil roulant, mais il a profité à fond du moment. Il s’est fendu d’un post sur Instagram pour s’exprimer :
« Je veux remercier le Seigneur pour les first downs qu’il m’a donné. Le touchdown est encore loin mais aujourd’hui était un first down. J’ai enfin été capable de me rendre à l’entraînement de mes coéquipiers. C’est génial d’être de retour aux entraînements et aux réunions. Prendre part à ces activités vaut tout l’or du monde. Alors je travaille plus dur que jamais pour revenir jouer.
J’ai fait des progrès ces derniers mois et je continue d’en faire. Je prend les jours les uns après les autres mais je suis loin d’en avoir terminé. Le Seigneur n’a pas terminé son oeuvre. Je veux remercier les fans et la Steelers Nation pour vos prières. Sans ma famille, mes amis et vos prières, je ne serais pas là où j’en suis actuellement. Elles m’ont relevé moi et ma famille pendant ce voyage et je vous demande de continuer à prier pour moi tandis que je continue à améliorer ma santé. »
Touché à la colonne vertébrale le 4 décembre, Shazier a encore un avenir incertain. Mais sa présence a fait chaud au coeur de ses coéquipiers.
« Nous sommes tellement heureux quand il vient ici. Même chose pour lui », assure Joe Haden à ESPN. « […] Nous sommes tellement heureux de faire en sorte qu’il fasse le plus possible partie de l’équipe, et je pense que de son côté, ça lui permet de garder le moral d’être avec nous. »
https://www.instagram.com/p/Bdx7_Kqn0iD/