A l’approche des playoffs,la tension semble surgir chez les Patriots. L’hydre à trois têtes, Tom Brady, Bill Belichick et Robert Kraft est entrain de dépérir, selon ESPN.
L’équipe a réagi dès ce vendredi sur twitter, en soulignant que les acteurs restent unis. Le communiqué est directement signé de Kraft, Belichick et Brady.
« Ces 18 dernières années, nous avons apprécié une bonne relation de travail tous les trois. Ces derniers jours, il y a eu plusieurs articles dans les médias qui lancent des théories qui sont sans arguments, exagérées ou totalement fausses. Nous partageons tous les trois un but commun. Nous regardons vers l’énorme challenge des playoffs et l’opportunité de travailler ensemble dans le futur, comme nous l’avons fait ces 18 dernières années. C’est malheureux que nous ayons besoin de répondre à ces aberrations. Comme nos actions l’ont montré, nous restons unis. »
Les Pats laissent planer le doute sur les informations d’ESPN. En effet, ils ne démentent pas totalement le fait que des tensions existent à l’intérieur de la structure.
L’agent de Brady et de Jimmy Garoppolo, Don Yee, s’est aussi exprimé sur l’affaire.
« Je ne sais pas vraiment quoi dire. C’est dur d’avoir une réponse puisqu’on dirait qu’ils n’ont pas une seule déclaration qui ne soit pas sous couvert d’anonymat. Tout ce que je peux suggérer c’est de ne pas croire tout ce que vous lisez. » a annoncé Yee au Boston Herald.
L’influence du coach personnel de Brady et le départ de Jimmy Garoppolo contre la volonté de Belichick auraient tendu l’ambiance, selon ESPN. Mais à quelques jours des playoffs, New England fait front.
Joint statement from Patriots Chairman and CEO Robert Kraft, Head Coach Bill Belichick and quarterback Tom Brady: pic.twitter.com/i555gWZIi6
— New England Patriots (@Patriots) January 5, 2018