Jurrell Casey est-il un trashtalker qui n’assume pas ? Mardi, le lineman défensif des Titans a semblé provoquer Blake Bortles et les Jaguars.
« Tant que Blake Bortles est là, si le match est dans ses mains, il va se planter », a assuré Casey sur 104.5 The Zone.
Mais dans la foulée de la publication de sa déclaration sur le site ProFootballTalk, il a fait machine arrière sur Twitter.
« Calmez vous tout le monde. Je motivais juste notre défense. Si nous mettons la pression, n’importe quel quarterback va se planter. »
Bortles n’a en tout cas rien fait pour rassurer les supporters des Jaguars ces deux dernières semaines, avec cinq interceptions au total. Contre Tennessee, cette année, son bilan est de un touchdown pour quatre interceptions. Les Titans ont remporté les deux rencontres. Vu le niveau des deux équipes en fin de saison régulière, il semble pour le moment peu probable qu’elles se retrouvent loin dans les playoffs.
Qu’il assume ou pas, Casey n’est pas le premier à critiquer Bortles cette saison. Le quarterback a répondu avec quelques bons matchs, mais les playoffs seront clairement le moment de vérité.
Chill, y’all. I was just hyping our defense. If we put the pressure, some QBs will choke.#OnToKC#TitanUp https://t.co/tWnuLPXK2X
— Jurrell Casey (@Jurrellc) January 3, 2018