Cardinals : Carson Palmer officialise sa retraite !

Les temps sont durs dans l’Arizona. Après le head coach Bruce Arians la veille, le quarterback Carson Palmer a lui aussi décidé de prendre sa retraite. Si la nouvelle était...

Les temps sont durs dans l’Arizona. Après le head coach Bruce Arians la veille, le quarterback Carson Palmer a lui aussi décidé de prendre sa retraite. Si la nouvelle était attendue, cela vient surtout confirmer que la reconstruction est bien à l’ordre du jour pour les Cardinals.

En guise d’adieu, Palmer a adressé une lettre ouverte que les Cardinals ont publié sur les réseaux sociaux.

« Pendant toutes ces années, j’ai connu des coéquipiers qui ont prit leur retraite et je leur demandais comment on peut savoir quand il est temps d’arrêter. La réponse était toujours la même : ‘tu le sais, c’est tout.’ Pour moi, c’est le moment. Pourquoi ? Je le sais, c’est tout. »

Arrivé dans un trade pour presque rien en 2013 en tant que quarterback vétéran afin d’aider Bruce Arians à installer son jeu offensif, Palmer s’est révélé être bien plus que ça. Notamment auteur d’une saison 2015 qui aurait pu lui offrir un titre de MVP, il se sera révélé sur le tard. Il n’aura manqué qu’un titre pour couronner sa belle carrière sous le maillot des Cardinals.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires