Bonne ambiance à Tampa. Dimanche soir, Chris Baker a coûté très cher à son équipe avec un encroachment qui a permis aux Panthers de passer de 4e&7 à 4e et 1 yard. Carolina a converti, avant de marquer le touchdown de la gagne dans la foulée.
Prévenu par ses coéquipiers qu’il devait faire attention à ne pas mordre au faux appels de Cam Newton, Baker a plongé. Mais ce qui a le plus énervé ses coéquipiers, c’est qu’il avait visiblement le sourire dans les vestiaires après le match, et qu’il n’avait pas l’air très déçu.
De quoi provoquer l’ire de Jameis Winston. Selon le Tampa Bay Times, un Lavonte David en pleine interview a alors crié vers son quarterback pour qu’il se calme. Mais Kwon Alexander est alors arrivé pour en remettre une couche et insulter Baker. David a finalement interrompu son interview pour aller calmer tout le monde.
Selon nos confrères, plusieurs joueurs et coachs ne seraient pas contents du niveau d’implication de Baker depuis son arrivée au printemps sur un contrat de 3 ans et 15,75 millions de dollars.
Et comme Winston était déjà très chaud à la fin du match, il ne fallait pas en ajouter.
https://twitter.com/NFL_DovKleiman/status/945039621842505730