Diddy, Colin Kaepernick… et maintenant Stephen Curry. La liste des candidats au rachat des Panthers devient de plus en plus prestigieuses, puisqu’elle compte donc maintenant un double MVP de la NBA dans ses rangs.
Le meneur des Golden State Warriors a confirmé à ESPN qu’il souhaite bien faire partie d’un groupe d’acheteurs pour la franchise de Charlotte, la ville dans laquelle il a grandi.
« Je suis sérieux. Je suis très sérieux. Je pense que c’est une opportunité unique d’avoir un impact dans ma ville. C’est une situation sans précédent, et vu les histoires et enjeux autour de la NFL actuellement, peut-être avoir une influence là-dessus. Donc nous allons voir comment ça se passe et qui veut venir avec moi, qui veut venir voir Cam Newton et les autres gagner, je l’espère, des Super Bowls. »
Comme Diddy ou Kaepernick, Curry n’a pas les moyens de payer seul les 2,5 milliards de dollars qui devraient être nécessaires à l’achat des Panthers. Il va donc falloir s’unir et trouver des investisseurs. Mais Curry serait une sacrée tête de gondole.
Au passage, Kevin Durant, présent au moment de l’interview, a proposé son aide… d’une drôle de manière.
« Je veux en être… tant que je peux porter mon maillot des Redskins sur le bord du terrain. »
Carolina Panthers fans may want to pay special attention to this interview.
Steph told me he’s more serious about getting involved in ownership than you might think. pic.twitter.com/1ZP0Rq9bzg— Rachel Nichols (@Rachel__Nichols) December 23, 2017