Mauvaises nouvelles en série pour l’attaque des New Orleans Saints. D’après Ian Rapoport de NFL Media, le tight-end Coby Fleener va manquer le match crucial de dimanche contre les Panthers. Et d’après ESPN, c’est carrément toute la saison que le lineman offensif Zach Strief va rater.
Pour Fleener, c’est un commotion qui va le tenir éloigné des terrains dimanche. Le tight-end a reçu un choc à la tête et le staff médical craint qu’il ne soit trop tôt pour le renvoyer au jeu. La semaine passée, il avait relâché une passe facile en étant revenu dans le match après avoir reçu le choc, ce qui avait forcé la décision de le sortir et d’évaluer son état. Depuis le début de la saison, il a capté 22 passes et gagné 295 yards pour deux touchdowns.
Zach Strief a du être opéré du genou après avoir été sorti du match en cours en semaine 5 à Londres face aux Dolphins. Placé sur la liste des blessés depuis, cette opération met un terme à ses espoirs de retour cette saison. A 34 ans, son avenir est incertain en NFL.