Cette fois, c’est parti ! Mardi soir, sur Twitter, les 49ers ont annoncé que Jimmy Garoppolo sera le titulaire au poste de quarterback pour le prochain match, ce dimanche à Chicago.
« Le coach Kyle Shanahan a rencontré les quarterbacks aujourd’hui et les a informé que Jimmy Garoppolo sera titulaire ce dimanche à Chicago », explique notamment le message.
Garoppolo est entré en jeu en fin de match lors du dernier match, contre les Seahawks, suite à la blessure au genou de C.J. Beathard. Il a lancé 2 passes, à chaque fois complétées, pour 18 yards et 1 touchdown au total.
La saison dernière, le numéro 10 a débuté deux matchs pour les Patriots en l’absence de Tom Brady, avec 4 touchdowns et aucune interception à la clé.
Arrivé à San Francisco contre un choix du second tour à la fin du mois d’octobre, Garoppolo doit maintenant montrer qu’il a les épaules pour porter une franchise. Une des plus prestigieuses de la NFL.
#49ers Head Coach Kyle Shanahan met with the team’s quarterbacks today and informed them that Jimmy Garoppolo will start this Sunday in Chicago. Shanahan will meet with the media next on Wednesday afternoon. #SFvsCHI pic.twitter.com/JM7BXPwhoH
— San Francisco 49ers (@49ers) November 28, 2017