unibet

Présaison 1 (dimanche) : les Chargers intrigants, Detroit s’est trouvé un receveur

Indianapolis Colts – Detroit Lions : 10-24 Andrew Luck est toujours absent, et ses dirigeants ont profité de la rencontre pour expliquer à la presse qu’il n’est pas sûr d’être...

Indianapolis Colts – Detroit Lions : 10-24

Andrew Luck est toujours absent, et ses dirigeants ont profité de la rencontre pour expliquer à la presse qu’il n’est pas sûr d’être prêt pour le début de saison. Ce n’est peut-être pas plus mal pour lui, tant la ligne offensive semble encore faible. C’est notamment pour ça, et parce que les remplaçants jouaient, qu’Indianapolis a du attendre le dernier quart pour marquer un touchdown.

En face, majoritairement avec les titulaires, c’est Kenny Golladay qui a été la vedette du jour. Trois réceptions, 53 yards, et surtout 2 touchdowns pour le rookie, qui a trouvé la end zone de manière impressionnante. Sélectionné au troisième tour en mai dernier, Golladay pourrait être un nouveau contributeur pour cette attaque.

Matt Stafford (2/3, 38 yards, 1 int) n’est resté qu’une série sur le terrain, le temps de se faire intercepter. La défense des Colts a montré quelques signes encourageants en terme d’engagement physique, notamment le safety rookie Malik Hooker, auteur de 4 plaquages.

Los Angeles Chargers – Seattle Seahawks : 17-48

Les Chargers ont pris une correction sur le papier, mais il y a tout de même un sérieux point positif à cette soirée : le premier drive. Philip Rivers (5/6, 56 yards, 1 TD) a mené son équipe au touchdown d’entrée de jeu, en trouvant Antonio Gates (2 rec, 10 yards, 1 TD) dans la end zone. L’attaque mise en place par Anthony Lynn et Ken Whisenhunt tenter de créer des mismatchs, et elle y arrive. Kellen Clemens (4/10, 100 yards, 1 TD, 2 int) en a aussi profité un peu plus tard en trouvant un Travis Benjamin couvert par un linebacker dépassé pour un touchdown de 74 yards. Avec cette attaque qui a permis à Rivers de lancer très vite, LA pourrait être redoutable.

Russell Wilson n’a également joué qu’une seule série, avec un field goal à la clé. Blair Walsh a d’ailleurs signé un 2/2 au pied, et un 5/5 sur les extra points.

Seattle a fait la différence en marquant 24 points dans le second quart, au moment où l’attaque était menée par Trevor Boykin (12/15, 189 yards, 1 TD, 1 int – 4 courses, 31 yards, 1 TD). Au sol, Thomas Rawls (2 courses, 5 yards), Eddie Lacy (4 courses, 10 yards) et C.J. Prosise (1 course, 3 yards) ont joué.

Loué pour son potentiel, Cardale Jones (2/9, 50 yards) n’a ramené qu’un field goal en 4 séries.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires