Victime d’une rupture d’un ligament du genou lors du match d’ouverture de la saison 2016, Keenan Allen représente un point d’interrogation pour les Chargers.
Arrivera-t-il à retrouver son niveau ? Restera-t-il en bonne santé ? L’avenir répondra à ces questions mais Philip Rivers est confiant par rapport à son receveur.
« Il donne l’impression d’être lui-même. Je pense vraiment qu’il est aussi bon qu’avant sa blessure. Il s’est entraîné avec nous pendant toute l’intersaison. J’ai parlé avec lui l’autre jour, et il est tellement excité d’être avec nous sur le terrain. Je ne pense pas que vous verrez une différence. Vous allez voir le même gars que celui qui gambadait en septembre dernier » a déclaré le quarterback des Chargers via The Rich Eisen Show.
Dans le premier match de la saison 2016 face aux Chiefs, Keenan Allen avait accumulé six réceptions pour 63 yards en seulement une mi-temps. En 2015, il a totalisé 725 yards en l’espace d’à peine huit rencontres. Bref, on parle d’un excellent receveur lorsqu’il n’est pas blessé.
Il n’y a plus qu’à espérer que les propos de Rivers se vérifient cette saison…