Fondateur de la compagnie de casinos Las Vegas Sands, le milliardaire Sheldon Adelson ne fait plus partie du projet de stade qui permettrait aux Raiders de déménager dans le Neveda.
En effet, selon Yahoo Sports, Adelson s’est retiré du projet suite à un désaccord par rapport aux termes du nouveau contrat. Il était prévu que l’homme d’affaires mette 650 millions de dollars sur la table, soit un tiers du financement total (1,9 milliard). En échange, il aurait notamment souhaité obtenir 100 % des revenus concernant les droits de naming et un contrôle total sur le calendrier de l’université de Las Vegas Nevada dans le stade.
A l’heure actuelle, le déménagement des Raiders à Las Vegas est donc menacé. Cependant, selon le Mercury News, le groupe Goldman Sachs (banque d’investissement) pourrait prendre la place d’Adelson et combler le manque.
Du côté des Raiders, on garde confiance, et on a fait savoir dans un communiqué que les efforts de la franchise pour rejoindre Vegas continuent.
The Raiders have issued a statement to the Adelson family backing out of the Las Vegas… https://t.co/gxRT5QjfQu pic.twitter.com/v4QPTEztXT
— Paul Gutierrez (@PGutierrezESPN) January 31, 2017