Pete Carroll admet son erreur avec le rapport des blessures

Beaucoup de personnes ont été interpellées par le fait que Richard Sherman ait joué toute la saison blessé sans apparaître sur le rapport des blessures. Pete Carroll admet son erreur...

Beaucoup de personnes ont été interpellées par le fait que Richard Sherman ait joué toute la saison blessé sans apparaître sur le rapport des blessures. Pete Carroll admet son erreur à ce sujet.

C’est lors de sa conférence de presse de fin de saison que le coach de Seattle est revenu sur ce problème :

« Je n’ai pas réalisé que nous ne l’avions pas révélé. Je ne me souviens plus de quels matchs sont impliqués, ça a commencé quelque part en milieu de saison. Il allait bien, il n’a rien raté. Pareil ave Russell Wilson, tout allait bien. Je ne sais pas comment ils font mais il y arrivent. »

Carroll ne semble pas réaliser comment ses joueurs ont pu jouer et ne manquer aucun entraînement malgré leurs blessures. Cependant, cela reste une violation de la règle dictée par la NFL qui veut un maximum de transparence vis-à-vis des blessures des joueurs.

« J’ai l’impression de m’être planté en ne l’ayant pas révélé. Il allait bien donc je pense que ça explique pourquoi je n’en ai jamais parlé. »

 

 

Un mea culpa en bonne et due forme mais qui devrait interpeller la NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires