Auteur d’une très faible performance face aux Packers dimanche, Odell Beckham Jr. doit une nouvelle fois faire face à de nombreuses critiques, notamment par rapport à son escapade floridienne de la semaine passée.
Interrogé à ce sujet lors d’une interview sur la radio de Boston WEEI, Tom Brady a pris la défense du receveur des Giants :
C’est une situation délicate. Mais chaque joueur peut faire ce qu’il veut pendant son temps libre.
Il a ensuite avoué qu’il n’avait pas toujours utilisé le sien de la bonne manière durant sa carrière :
Une fois, j’étais vraiment blessé et j’ai tout de même traversé le pays pour rejoindre la Californie, d’où je viens. Après l’atterrissage, je m’étais rendu compte qu’il valait mieux que je retourne à Foxborough au plus vite. Le lendemain, je suis revenu au centre d’entraînement des Patriots parce que ce n’était vraiment pas une bonne décision.
Pour le quarterback de New England, c’est avant tout une question d’expérience :
Quand vous êtes jeune, vous n’avez pas toute cette expérience. Aujourd’hui, j’en suis à un point où je chéris chaque opportunité. Je donne tout. J’aurai le temps à la fin de la saison pour faire d’autres choses mais pour l’instant, je suis concentré sur mon boulot.
Tom Brady a également souligné le fait qu’Odell Beckham Jr. évolue aujourd’hui dans un environnement beaucoup plus scruté, notamment à cause des réseaux sociaux. A lui désormais d’être plus vigilant, afin que ce genre de situation ne se retourne plus contre lui.