Chiefs : pas de commotion pour Alex Smith

Sorti sur blessure face aux Colts, Alex Smith avait été annoncé comme souffrant d’une commotion cérébrale. Pourtant, ce lundi, le kiné de l’équipe Rick Burkholder affirme au Kansas City Star...

alex-smith-301016

Sorti sur blessure face aux Colts, Alex Smith avait été annoncé comme souffrant d’une commotion cérébrale. Pourtant, ce lundi, le kiné de l’équipe Rick Burkholder affirme au Kansas City Star que le quarterback ne souffre d’aucuns symptômes lié à une telle blessure.

Le quarterback devrait donc pouvoir jouer en fin de semaine face à des Jaguars en grande difficulté.

Smith avait déjà subit un premier choc l’obligeant à être évalué, avant de sortir définitivement en deuxième mi-temps suite à un second.

Burkholder a expliqué que l’ancien 49ers a passé avec succès la check list sur le bord du terrain pour le premier choc, et est retourné aux vestiaires pour une blessure à l’oreille, tout en réussissant une nouvelle fois les test concernant les commotions. L’annonce d’une commotion suite au second choc serait selon lui une « erreur de communication« .

Enfin, il annonce qu’Alex Smith va rendre visite dans la semaine à un neurologue indépendant de Kansas City. Preuve peut être qu’il ne s’agit pas que d’une erreur de communication…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires