La présaison a débuté par un gros couac avec l’annulation du Hall of Fame Game. Heureusement, le Hall of Fame va prendre ses responsabilités.
Ce jeudi, un grand plan de remboursement a été annoncé. En plus des billets du match, les personnes qui avaient fait le déplacement vont pouvoir être dédommagées pour les frais d’envoi de leurs tickets, les places de parking réservées à l’avance, et même une nuit d’hôtel.
Certains y laisseront sûrement quelques dollars, mais c’est toujours mieux que rien. D’autant que quatre entrées pour le musée du football professionnel, une photo des élus 2016, un livre commémoratif et une réduction de 30% sur les produits de la boutique du Hall seront aussi offerts à ceux qui ont fait le déplacement pour rien. Sans oublier une priorité sur la réservation des billets pour la cérémonie d’introduction au Hall of Fame ou le match, à utiliser une fois dans les cinq années à venir.
Pour rappel, la rencontre a été annulée à cause du durcissement de la peinture sur une partie du terrain, ce qui ne garantissait pas la sécurité des joueurs.
« Nous prenons toute la responsabilité de ce qui s’est passé. Nous allons faire ce qui est bon pour nos supporters. Nous allons apprendre de cette expérience pour que cela n’arrive plus », assure David Baker, le président du Hall of Fame, dans un communiqué.
Vu ce que cela vient de leur coûter, il vaudrait mieux. Sinon, la faillite guète.