Leur opposition avait enflammé la quinzième semaine de saison régulière, lors du match entre les New York Giants et les Carolina Panthers.
Un talk-trash permanent, une faute personnelle grossière, et même une histoire de batte de base-ball qui avaient fait dire que Josh Norman et Odell Beckham Jr. ne passeraient leurs vacances ensemble, selon la formule consacrée. Cela ne les empêche pas de penser l’un à l’autre, même pendant l’intersaison. Le théâtre de leurs retrouvailles passionnées ? Twitter.
Josh Norman était reçu dans l’émission SportsNation, sur ESPN, vendredi. Invité à choisir un mot pour résumer Odell Beckham Jr., le cornerback s’est contenté d’un « correct ». Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le receveur des Giants, visiblement devant sa télé à ce moment-là.
That boy should thank me for all I’ve done for you !!! Your welcome tho … Lol
— Odell Beckham Jr (@OBJ_3) 25 mars 2016
« Certaines personnes devraient me remercier pour ce que j’ai fait pour elles. De rien, quand même … »
Ne souhaitant pas polémiquer sur le plateau, Norman a tout de même réagi un peu plus tard, sur les réseaux sociaux.
@Obj_3 As your boy @Drake would say « trigger finger turn to Twitter finger’s » huh?
I’m not Guna sub Tweet you Ima @ You.
So wassup?— *Joshua R. Norman (@J_No24) 25 mars 2016
« Comme dirait ton grand ami Drake, Twitter est devenu l’arme des temps modernes. Mais je ne te répondrais pas avec des tweets subliminaux, donc laisse moi tranquille. »
Les Giants et les Panthers se sont pas censés se retrouver en 2016. De quoi calmer un temps les esprits … Jusqu’aux playoffs ?