unibet

Pré-saison 2 : Ce qu’il faut retenir du match de lundi

Dernier rendez-vous de la deuxième semaine de pré-saison. Face à une solide équipe des Titans, les Cardinals se présentaient avec beaucoup de questions au poste de quarterback. Ils n’ont pas...

Dernier rendez-vous de la deuxième semaine de pré-saison. Face à une solide équipe des Titans, les Cardinals se présentaient avec beaucoup de questions au poste de quarterback. Ils n’ont pas obtenu beaucoup de réponses.

Tennessee Titans – Arizona Cardinals : 24 – 10
Les Cardinals sont encore loin d’avoir trouvé l’héritier de Kurt Warner. Le duel qui oppose Matt Leinart à Derek Anderson pour le poste de titulaire fait rage et aucun des deux ne se détache puisque chacun rivalise de médiocrité. Premier sur le terrain, Leinart (4/6, 28 yards) a participé à 3 séries qui se sont toutes terminées sur un punt après trois actions. Anderson (11/19, 105 yards)  a fait mieux avec quelques passes un peu plus longues mais il a aussi assez nettement manqué deux fois son receveur dans la end zone. Petite excuse pour les deux hommes, Larry Fitzgerald, le receveur numéro 1 des Cardinals n’a pas joué à cause de la légère blessure au genou dont il a été victime lors du premier match de pré-saison.

Coté Titans, la soirée a été meilleure pour les titulaires. Après 2 séries sans first down, l’équipe première est allé trouver la end zone sur une course de 8 yards de Chris Johnson. Le meilleur coureur de la saison dernière termine avec 22 yards et 1 touchdown en 6 courses. Vince Young (9/13, 128 yards) signe un match très solide. Le coureur remplaçant ascendant boxeur LeGarette Blount s’est illustré avec 42 yards en 9 courses. Nate Washington (3 réceptions, 44 yards) a été le meilleur receveur de la nuit pour Tennessee.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires