La mauvaise année judiciaire des joueurs NFL continue. Cette fois-ci c’est Junior Galette qui s’est fait arrêter par la police à Kenner en Louisiane.
D’après The Times-Picayune, Galette est en détention préventive. FOX 8 a assisté à une conférence de presse de la police locale, qui a annoncé que Galette est accusé d’agression sur une femme. Le joueur assure qu’il s’agissait d’une strip-teaseuse, tandis qu’elle affirme être avec Galette depuis 2 ans.
Fan Sided précise que la jeune femme vivait chez le joueur et s’occupait des tâches ménagères. Elle aurait été trouvée alors qu’elle saignait et qu’une boucle d’oreille lui aurait été arrachée. Galette l’aurait poussée au sol. L’altercation portait visiblement sur le départ de la femme agressée, qui voulait de l’argent pour payer le taxi.
Le joueur de 26 ans a compilé cette saison 45 plaquages, défendu 2 passes et forcé 3 fumbles. De plus, le jeune linebacker a signé en septembre dernier un contrat de 4 ans s’élevant à 41.5 millions de dollars.