Les Raiders et les Seahawks étaient les derniers sur le terrain pour la pré-saison 2011. Les titulaires ont un peu joué avant de laisser place à leurs backups. Presque tous leurs backups puisque Terrelle Pryor, pourtant annoncé comme participant à ce match il y à quelques jours, a finalement été laissé sur le banc.
Seattle Seahawks – Oakland Raiders : 20-3
Tout été bien parti pour Tarvaris Jackson (5/7, 88 yards, 1 int). Sur le premier drive, le quarterback des Seahawks a mené son équipe de ses propres 20 yards jusqu’au 15 yards adverses. Mais il a manqué la finition puisque Jackson a été intercepté en tentant de lancer vers Golden Tate. Sur son autre drive de la Jackson a quand même trouvé Tate sur une belle passe de 43 yards mais, encore une fois, Seattle a calé dans la RedZone et s’est contenté d’un field goal.
Golden Tate a été l’homme en vue de la soirée avec 5 réceptions pour 79 yards. Le receveur a aussi retourné 2 punts pour 21 yards et 1 kickoff pour 34 autres longueurs.
Charlie Whithehurst (9/15, 140 yards), n’a pas été beaucoup plus efficace que Jackson et ne devrait donc pas menacer son statut de titulaire pour le moment.
A Oakland, Jason Campbell a effectué une sortie solide (8/11, 76 yards) mais lui aussi a manqué de tranchant dans la moitié de terrain adverse et les deux drives qu’il a mené se sont terminés par des field goal (un manqué, un réussi). Michael Bush a engrangé 24 yards en 6 courses.
Pendant ce temps-là (à Vera Cruz ?) Terrelle Pryor a regardé du banc. Il va devoir maintenant s’éloigner de l’équipe pendant 5 semaines. C’est la durée de la suspension au cours de laquelle il n’a ni le droit de s’entrainer, ni de jouer en match avec son équipe.
La pré-saison est terminée ! Que la fête commence !