Après avoir filer Jonathan Joseph l’été dernier, les Bengals se sont assuré que la même chose n’arrive pas prochainement avec Leon Hall.
ESPN rapporte que Hall a signé une extension de 4 ans pour 39 millions de dollars.
Une bonne partie de la somme est répartie sur le début du deal puisque le cornerback touchera 14 millions cette saison et 20 millions d’ici mars, sûrement grâce à des bonus au début de la saison NFL 2012.
Depuis qu’il a été drafté au premier tour de la Draft 2007, Hall a participé à tous les matchs de Cincinnati. La saison dernière, il a cumulé 44 plaquages, 11 passes déviées, 4 interceptions et 2 fumbles forcés.
Pendant que Hall aide ses coéquipiers, Carson Palmer continuer de jouer avec les nerfs de ses dirigeants. Selon le Cincinnati Enquirer, le quarterback aurait eu ses dirigeants au téléphone la semaine dernière. Mais selon ESPN et Yahoo!, Palmer ne devrait pas rejoindre son équipe.
En tout cas pas dans un futur proche. En attendant, il n’a toujours pas signé ses papiers de retraite. Il peut donc se présenter à n’importe quel moment, ce qui créerait une scène assez surréaliste.