L’affaire de la panne de réveil de DeSean Jackson ne veut pas mourir. Mardi, le receveur des Eagles s’est confié à Michael Irvin, ancien receveur des Cowboys et actuel consultant pour NFL Network.
Jackson affirme qu’il n’a pas manqué la fameuse réunion de la semaine dernière mais qu’il est arrivé 20 minutes en retard. Surtout, il explique que cela lui est déjà arrivé depuis qu’il est à Philadelphie et que d’autres joueurs l’ont aussi déjà fait.
« Honnêtement, je n’ai jamais vu coach Reid faire quelque chose comme ça, explique-t-il. Je ne l’ai jamais vu mettre personne sur le banc pour avoir manqué une réunion. »
Dans son papier, Irvin explique que Jackson semble toujours perturbé par le fait qu’il n’ait pas obtenu de nouveau contrat.
Le fait est qu’à force de parler de son prochain contrat, Jackson n’est plus assez concentré pour jouer assez bien pour le mériter.
Selon Jackson, des « rumeurs » concernant son entourage – et probablement sa mauvaise influence – ferait réfléchir les Eagles à deux fois avant de lui donner un long contrat.