Josh Gordon conduisait la voiture d’un joueur de … NBA

« L’affaire » Gordon se développe évidemment aux Etats-Unis, depuis qu’il a été attrapé en état d’ivresse, samedi. Première chose: il était en excès de vitesse, et juste en dessus de la...

browns_logo13« L’affaire » Gordon se développe évidemment aux Etats-Unis, depuis qu’il a été attrapé en état d’ivresse, samedi.

Première chose: il était en excès de vitesse, et juste en dessus de la limite d’alcoolémie en Caroline du Nord (0.9 au lieu de 0.8  par litre d’air expiré).

Enfin, il a été pris au volant d’un Cadillac Escalade enregistré au nom de PJ Hairston, joueur des Charlotte Hornets, sélectionné au premier tour de la dernière draft. Hairston a ensuite été pris, le lendemain, en train de se battre sur un playground. Un jeune lycéen l’accuse de l’avoir frappé.

Enfin, Josh Gordon était avec Haydn Thomas, qui a payé la caution de 500 dollars. L’individu a une réputation sulfureuse dans le secteur de Raleigh, et était aussi relié à une affaire de consommation de marijuana autour de … PJ Hairston, qui avait forcé ce dernier à passer par la D-League (une ligue de développement de la NBA) avant d’être drafté.

Beaucoup d’informations sur cette histoire donc, qui est à prendre avec des pincettes. La carrière de Josh Gordon ne se joue pas là, mais sur l’appel qui sera entendu à la fin du mois de juillet, par rapport à un contrôle positif. Si celui-ci se passe mal, Gordon sera suspendu un an. Sinon, la police démêlera cette histoire de conduite en état d’ivresse de son coté, puis la NFL planchera sur une sanction, qui n’aura évidemment rien avoir avec un an de suspension – si jamais la ligue estime que cette affaire en mérite une.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec